|
NYMPHADORA | Ma seule drogue c'est HP | Administrateur | | 254 messages postés |
| Posté le 31-07-2004 à 12:47:15
| et les personnes que vous n'aimez pas (qui n'ont pas été cités dans les autres rubriques),faut les dire ici! moi j'aime pas les Dursley.
-------------------- Je suis la plus grande fane de Harry Potter,mais que serait la vie sans Hélène qui est ma meilleure amie! |
|
pattenrond | salut la compagnie !!! | Membre | | 151 messages postés |
| Posté le 03-08-2004 à 12:12:00
| moi non plus
-------------------- vive popo, nanou,titou ,milé,baby blue,léa,mimy et juju! |
|
Mel_fan_de_harry | aimer est + fort que d'être aimer | Membre | | 88 messages postés |
| Posté le 25-08-2004 à 10:06:39
| moi, pareil !!!lol
-------------------- c moi la meuf ki é tjr de bonne humeur !!!! |
|
NYMPHADORA | Ma seule drogue c'est HP | Administrateur | | 254 messages postés |
| Posté le 26-08-2004 à 16:12:36
| ils sont épuvantables! J'aime pas non plus Barty Croupton et Winky,l'un n'aimait pas son fils et l'autre n'aime pas Ludo Verpey (qui est trop sympa!) Je hais aussi Rita Skeeter,mais son personnage est amusant quand même! (rien que niveau physique)
-------------------- Je suis la plus grande fane de Harry Potter,mais que serait la vie sans Hélène qui est ma meilleure amie! |
|
Mel_fan_de_harry | aimer est + fort que d'être aimer | Membre | | 88 messages postés |
| Posté le 31-08-2004 à 21:27:43
| c'est clair ! je crois que c'est encore pire que celui de Trelawney
|
| Posté le 01-09-2004 à 14:14:25
| Oui c'est sûr,le pire ce sont ses ongles et son horrible Plume à Papotte (osez dire qu'elle est une séduisante blonde,et puis quoi encore?)
|
| Posté le 01-09-2004 à 18:20:09
| je dirais plutot une "horrible" blonde
|
| Posté le 04-09-2004 à 14:00:51
| En plus,spécialement,le truc étrange c'est que,comme pour Trelawney,l'actrice qui l'incarne est...bien! (petite info pour ceux qui ne savent pas,l'actrice qui incarne Rita est Miranda Richardson!Au début cela devait être Rosamund Pike qui est trop trop trop belle!)
|
|