| | | | | | | NYMPHADORA | Ma seule drogue c'est HP | Administrateur | | 254 messages postés |
| Posté le 07-07-2004 à 21:24:03
| Votez,parmi ces quelques sites,vos favoris! Votez en votre âme et conscience,et ne votez pas forcement ceux dont vous connaissez les gérants mais parlez avec votre coeur et dites ce que vous pensez du contenu N'hésitez pas a argumenter!!!! le premier est mon site,le second celui de pattenrond et les autres des sites que j'apprécies ou pris au hasard Si vous voulez les adresses de ces sites,demandez les!!!!
-------------------- Je suis la plus grande fane de Harry Potter,mais que serait la vie sans Hélène qui est ma meilleure amie! |
| NYMPHADORA | Ma seule drogue c'est HP | Administrateur | | 254 messages postés |
| Posté le 25-07-2004 à 10:02:29
| au fait le nouveau nom de mon site est "le repaire de Harry Potter"
-------------------- Je suis la plus grande fane de Harry Potter,mais que serait la vie sans Hélène qui est ma meilleure amie! |
| pattenrond | salut la compagnie !!! | Membre | | 151 messages postés |
| Posté le 26-07-2004 à 11:18:01
| mais c'est lequel le tien dans tous ce du haut ????
-------------------- vive popo, nanou,titou ,milé,baby blue,léa,mimy et juju! |
| NYMPHADORA | Ma seule drogue c'est HP | Administrateur | | 254 messages postés |
| Posté le 26-07-2004 à 17:49:39
| le premier,il faudrait que tu lises un peu ce qu'écrive els autres! j'ai dit : "le premier est mon site,le second celui de pattenrond et les autres des sites que j'apprécies ou pris au hasard au fait le nouveau nom de mon site est "le repaire de Harry Potter" "
| |
| | | | | | |
|