| | | | | Marius Potter | La vie est rempli de beauté | Membre | | 20 messages postés |
| Posté le 25-08-2004 à 19:37:05
| De quoi va parler le TOME 6 d'après vous ? Moi je dis qu'il parlera de la pièce que Harry n'a pu accèder au Département des mystères. Parlera bien sûr d'un prince au sang-mélé...
-------------------- Marius Potter le prince au sang normal www.TAPAGEUR.qc.tc Roman -> Le Dernier des Vampires |
| pattenrond | salut la compagnie !!! | Membre | | 151 messages postés |
| Posté le 26-08-2004 à 11:08:23
| mhhhhhhhhhhhhhh ouais peut-etre pour la pièce du dépt des mystères....
-------------------- vive popo, nanou,titou ,milé,baby blue,léa,mimy et juju! |
| NYMPHADORA | Ma seule drogue c'est HP | Administrateur | | 254 messages postés |
| Posté le 26-08-2004 à 15:55:28
| Tu pourrais essayer d'écrire tes mots en entier Pattenrond? Oui,cette pièce,je pense qu'il arrivera à la visiter,mais peut être plus tard,quand il sera plus mûr et prêt... Evidemment,il parlera d'un prince au sang mélé (Hagrid,Dean Thomas,Caradoc Dearborn...)
-------------------- Je suis la plus grande fane de Harry Potter,mais que serait la vie sans Hélène qui est ma meilleure amie! |
| Marius Potter | La vie est rempli de beauté | Membre | | 20 messages postés |
| Posté le 31-08-2004 à 20:18:10
| Moi je crois à Dean Thomas, elle rajoute quelque chose qui était supposé être du TOME 1, qui à un lien avec le TOME 2. Elle voulait raconté l'histoire de Dean dans le TOME 1 mais il fallait qu'elle coupe dans le manuscrit. Il était suposé être un des proches du trio. (Il faut dire qu'ils sont 5 dans le Dortoir) Dean y est, Ron, Neville, Harry et ... J'ai un blanc là ! Ça va me revenir plus tard ! Vraiment bête le gars !!
-------------------- Marius Potter le prince au sang normal www.TAPAGEUR.qc.tc Roman -> Le Dernier des Vampires |
| NYMPHADORA | Ma seule drogue c'est HP | Administrateur | | 254 messages postés |
| Posté le 01-09-2004 à 10:12:45
| Seamus il te manque! Je crois que tu as commis une légère erreur,elle voulait parler de Dean plus amplement dans le tome 2 (enfin,c'est ce qu'il y a écrit sur son site officiel)!
-------------------- Je suis la plus grande fane de Harry Potter,mais que serait la vie sans Hélène qui est ma meilleure amie! |
| |
| | | | | | |
|