|
Hermignonne | Vive la France! | Membre | | 7 messages postés |
| Posté le 01-07-2004 à 14:18:19
| Salut vous pouvez vous présentez ici pour que je vous connaisse un peu? Moi c'est Eléanore,je suis Anglaise et étudiante en France et désolée NYMPHADORA si je parle quelque fois d'une langue douteuse. Pattenrond,me permets tu de t'appeler Patt car j'aimerai devenir ton amie et je pense que NYMPHADORA ,tu as recus mes mails et on est amies alors GROS BISOUS A MON AMIE NYMPHADORA ET A MA PEUT ETRE FUTURE AMIE PATTENROND |
|
NYMPHADORA | Ma seule drogue c'est HP | Administrateur | | 254 messages postés |
| Posté le 01-07-2004 à 14:22:54
| Eh bien moi c'est Nymp (tu peux m'appeler copmme ça Eleanore) et ne t'inquiètes pas,moi je suis Française et je suis pas experte en langue!!!lol!!!!
-------------------- Je suis la plus grande fane de Harry Potter,mais que serait la vie sans Hélène qui est ma meilleure amie! |
|
Hermignonne | Vive la France! | Membre | | 7 messages postés |
| Posté le 01-07-2004 à 14:28:13
| je me sentirais moins seule dans ma nullité en langue comme ça!!! |
|
NYMPHADORA | Ma seule drogue c'est HP | Administrateur | | 254 messages postés |
| Posté le 02-07-2004 à 20:07:31
| je suis pas non plus nulle!!!! A Mel _fan_de_Harry,pourrais tu me donner ta date de naissance (seulement la date et le mois)pour que je puisse la rajouter dans le calendrier?
-------------------- Je suis la plus grande fane de Harry Potter,mais que serait la vie sans Hélène qui est ma meilleure amie! |
|
| Posté le 02-07-2004 à 20:12:10
| c'est bon Mel j'ai trouvé toute seule
|
Mel_fan_de_harry | aimer est + fort que d'être aimer | Membre | | 88 messages postés |
| Posté le 06-07-2004 à 21:35:53
| je suis ravie d'avoir pu t'aider, meme si c pas directement, mé fo dire qu'en ce moment j'ai pas trop le tps d'alé sur internet parce que je fais du baby sitting !!! Je vais qu'en meme me présenter: je m'appelle Mélanie je suis également française et j'ai 16 ans.
-------------------- c moi la meuf ki é tjr de bonne humeur !!!! |
|
| Posté le 07-07-2004 à 21:09:05
| bah c'est cool,on a déjà 7 membres avec 2 nationnalités différentes,c'est bien,tu pourras nous parler de ton pays et de ta culture et c'est de bons échanges relationnels!!!
|
pattenrond | salut la compagnie !!! | Membre | | 151 messages postés |
| Posté le 25-07-2004 à 21:25:23
| salut moi c'est jenni(fer)!12 ans francaise de nationnalité, indienne d'origine depuis des générations. bien sur que tu peut etre mon amie éléanore !!
-------------------- vive popo, nanou,titou ,milé,baby blue,léa,mimy et juju! |
|
| Posté le 04-09-2004 à 14:09:50
| Bon bah voilà,le sprésentations sont faites même si malheureusement Hermignonne n'est plus parmi nous!
|
|