|
NYMPHADORA | Ma seule drogue c'est HP | Administrateur | | 254 messages postés |
| Posté le 25-07-2004 à 10:11:42
| S'il vous plait,votez pour que je voie si je dois améliorer site et forum ou si ca vous plait comme tel! 10=excellent 9=génial 8=super 7=très bien 6=bien 5=moyen 4=passable 3=pas extra 2=nul 1=pourri
-------------------- Je suis la plus grande fane de Harry Potter,mais que serait la vie sans Hélène qui est ma meilleure amie! |
|
pattenrond | salut la compagnie !!! | Membre | | 151 messages postés |
| Posté le 25-07-2004 à 21:06:15
| moi je le trouve génial!! jer n'ai pas mis exellent car , mais ce n'est pas ta faute, il manque de membres!
-------------------- vive popo, nanou,titou ,milé,baby blue,léa,mimy et juju! |
|
Marius Potter | La vie est rempli de beauté | Membre | | 20 messages postés |
| Posté le 25-08-2004 à 19:23:42
| WOW il est génial, le fond est super les couleurs frapante et vive (comme Nymphadora ) On voit très bien les boutons aussi (méchant gros) pas des tites affaires à peine visible. Je te dis bravo ! Nymphadora |
|
Mel_fan_de_harry | aimer est + fort que d'être aimer | Membre | | 88 messages postés |
| Posté le 01-09-2004 à 18:35:17
| je suis du meme avis que marius, je pense que ça reflète ta personnalité !!!
-------------------- c moi la meuf ki é tjr de bonne humeur !!!! |
|
NYMPHADORA | Ma seule drogue c'est HP | Administrateur | | 254 messages postés |
| Posté le 04-09-2004 à 13:52:07
| oui je trouve aussi! bon bah merci à tous!
-------------------- Je suis la plus grande fane de Harry Potter,mais que serait la vie sans Hélène qui est ma meilleure amie! |
|
Mel_fan_de_harry | aimer est + fort que d'être aimer | Membre | | 88 messages postés |
| Posté le 11-09-2004 à 13:54:09
| et en plus c'est très sincère.
-------------------- c moi la meuf ki é tjr de bonne humeur !!!! |
|
|