|
NYMPHADORA | Ma seule drogue c'est HP | Administrateur | | 254 messages postés |
| Posté le 09-07-2004 à 13:31:33
| moi je pars pas c'est les copines qui viennent en vacances chez moi!!!et par dessus le marché la tite famille et les bébés!!!!!charmant!!!!!!!!!
-------------------- Je suis la plus grande fane de Harry Potter,mais que serait la vie sans Hélène qui est ma meilleure amie! |
|
Mel_fan_de_harry | aimer est + fort que d'être aimer | Membre | | 88 messages postés |
| Posté le 09-07-2004 à 21:15:08
| c sur sa riske detre un peu galere !!! moi g échapé o vieu pote de l'armée de mon pere c un gars ki fé dé blague pas drole é en + il é lour !!!
-------------------- c moi la meuf ki é tjr de bonne humeur !!!! |
|
NYMPHADORA | Ma seule drogue c'est HP | Administrateur | | 254 messages postés |
| Posté le 25-07-2004 à 09:40:25
| moi je pars pas du tout vu que j'ai la famille et les amies qui viennent en Aout!
-------------------- Je suis la plus grande fane de Harry Potter,mais que serait la vie sans Hélène qui est ma meilleure amie! |
|
| Posté le 25-07-2004 à 09:55:16
| eh moi je reçois du monde en Aout alors on part pas!
|
pattenrond | salut la compagnie !!! | Membre | | 151 messages postés |
| Posté le 25-07-2004 à 21:23:15
| ah au fait saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bon oui ji suis allée mercredi c'était le dernier jour donc on s'éclateais et faisais les cons!
-------------------- vive popo, nanou,titou ,milé,baby blue,léa,mimy et juju! |
|
|