|
NYMPHADORA | Ma seule drogue c'est HP | Administrateur | | 254 messages postés |
| Posté le 07-07-2004 à 21:25:32
| Vous avez bien des pitits préférés? Venez donner vos classements ici,cela nous fera peut être découvrir de nouveaux sites !
-------------------- Je suis la plus grande fane de Harry Potter,mais que serait la vie sans Hélène qui est ma meilleure amie! |
|
Hermignonne | Vive la France! | Membre | | 7 messages postés |
| Posté le 25-07-2004 à 09:49:10
| moi j'ador baucoup le tien évidemment et aussi ton forum et j'aime aussi PWO mais pas Fan de Harry Potter parce que le fond noir fait mal aux yeux
-------------------- Salut c'est Eleanore,je suis Anglaise et étudiante en France !Désolée NYMPHADORA pour mon Français très moyen!!! |
|
NYMPHADORA | Ma seule drogue c'est HP | Administrateur | | 254 messages postés |
| Posté le 25-07-2004 à 10:01:50
| merci c'est très sympa Hermignonne
-------------------- Je suis la plus grande fane de Harry Potter,mais que serait la vie sans Hélène qui est ma meilleure amie! |
|
pattenrond | salut la compagnie !!! | Membre | | 151 messages postés |
| Posté le 26-07-2004 à 11:21:26
| moi j'adore FDHP et bien entendu ton site nyph'! je comprend tout à fait pour le fond noir du site, moi il ne me gène pas mais pour ce qui on des lunettes c'est sur que...
-------------------- vive popo, nanou,titou ,milé,baby blue,léa,mimy et juju! |
|
| Posté le 26-07-2004 à 11:23:53
| j'aime bien aussi un site sur diddl : diddl la plus belle des souris !!! , voilà!
|
| Posté le 26-07-2004 à 17:46:07
| donne le lien s'il te plait pattenrond!
|
| Posté le 27-07-2004 à 12:24:24
| http://groups.msn.com/diddllaplusbelledessouris/imagesinedites.msnw
|
|