|
pattenrond | salut la compagnie !!! | Membre | | 151 messages postés |
| Posté le 15-05-2004 à 21:39:18
| ca aurais été bien s'il y avait une catégorie tous les films et tous les livres! [#ff0000]qu'est ce que vous en pensez?[#ff0000]
-------------------- vive popo, nanou,titou ,milé,baby blue,léa,mimy et juju! |
|
NYMPHADORA | Ma seule drogue c'est HP | Administrateur | | 254 messages postés |
| Posté le 08-06-2004 à 12:59:59
| tu n'as qua la créer? tu fais un sujet tous les livres et un tt les films et pis voilà je v le faire vu que tu le fais, ,pas
-------------------- Je suis la plus grande fane de Harry Potter,mais que serait la vie sans Hélène qui est ma meilleure amie! |
|
| Posté le 09-06-2004 à 19:53:45
| mais je peux pas y a que les sujets qu'on peut créer
|
NYMPHADORA | Ma seule drogue c'est HP | Administrateur | | 254 messages postés |
| Posté le 12-06-2004 à 19:21:42
| je tai pas filer le mot de passe de mon espace membre?je croyais pourtan!
-------------------- Je suis la plus grande fane de Harry Potter,mais que serait la vie sans Hélène qui est ma meilleure amie! |
|
| Posté le 13-06-2004 à 18:11:34
| ben non !!!!!!! tu ma filé le mot de passe de PI
|
| Posté le 15-06-2004 à 13:01:26
| a oui cest vrai!!!
|
Marius Potter | La vie est rempli de beauté | Membre | | 20 messages postés |
| Posté le 29-06-2004 à 23:21:50
| ON voit rien du tout sur ton Forum, l'image de fond de Harry Cache les textes en bleu, mais je l'aime bien cette affiche.
-------------------- Marius Potter le prince au sang normal www.TAPAGEUR.qc.tc Roman -> Le Dernier des Vampires |
|
| Posté le 30-06-2004 à 13:03:38
| moi je trouve qu'on y voit mieux que quand il y a du noir en fond!
|
| Posté le 01-07-2004 à 13:55:54
| merci ma tite Patt à moi!!!de toute façon Marius a décidé de m'embeter jusqu'à ma mort!!!!!!!!!!
|
Marius Potter | La vie est rempli de beauté | Membre | | 20 messages postés |
| |
|